Vous êtes ici : Les animations > Historique des animations > Animations en 2020 > Défendons la nature aux Pradettes !
Défendons la nature aux Pradettes !

Face à l’urgence climatique, le Collectif des Pradettes a présenté fin 2019 son projet agro-urbain (ferme urbaine, jardins collectifs, jardins pédagogiques..). Les habitants ont exprimé leur intérêt, en particulier de pouvoir consommer des produits de qualité cultivés sur le quartier. Beaucoup d’entre eux ont proposé d’apporter leur aide pour la mise en œuvre de ce projet.

Vous pouvez vous joindre à eux et soutenir vous aussi le projet en signant ici

Des membres du Collectif ont présenté le projet lors d’un journal d’information de France 3 : Voir la vidéo

Pour comprendre tout l’intérêt que présente pour le quartier l’implantation d’une ferme urbaine cliquez sur le document ci-dessous préparé par l’association N.A.T.U.R.E.S. des Pradettes :

Ferme urbaine

Pour lire la Gazette 111, numéro spécial "Bordeblanche", que nous avions consacré à ce sujet, cliquer sur l’icône ci-dessous :

Gazette 111 - Août 2019