Vous êtes ici : Les associations > Écologie & Environnement > Association N.A.T.U.R.E.S. Pradettes
Association N.A.T.U.R.E.S. Pradettes

L’association N.A.T.U.R.E.S. Pradettes (Nouvelles Agricultures en Territoires Urbains pour le Rassemblement et l’Émancipation Solidaire) a pour objectif de créer les conditions de l’aménagement d’une micro-ferme maraîchère et de jardins pédagogiques et collectifs sur le terrain de Bordeblanche aux Pradettes.

Composée de 80 adhérents et d’un réseau de 120 sympathisants, elle est organisée en commissions (montage du dossier de ferme maraîchère professionnelle, jardin pédagogique et actions de sensibilisation vers les enfants et les habitants, mise en place de paniers alimentaires solidaires, utilisateurs du futur jardin partagé, communication, médiatisation/ événementiel, recherche de financements, outils informatiques)

Pour adhérer à l’association : https://helloasso.com/associations/natures/adhesions/adhesion-association-n-a-t-u-r-e-s-des-pradettes.

facebook : https://www.facebook.com/pg/natures.pradettes.eu/posts/
contacts : contact@natures-pradettes.org ; 06 87 64 70 82 (Estelle Barbier) ; 06 84 08 86 38 (Philippe Lebailly)