Vous êtes ici : Les animations > Concert de l’Orchestre Populaire des Pradettes samedi 23 mars !
Concert de l’Orchestre Populaire des Pradettes samedi 23 mars !

Un p’tit CAUFI au marché ?

Le Collectif des Associations des Pradettes vous propose de le retrouver régulièrement le samedi matin au marché des Pradettes autour des PAUSES CAUFI : Convivialité Cultures Animations Fêtes Informations Utiles. L’occasion de partager le café entre voisins pour échanger autour des événements à venir aux Pradettes.

Une fois par mois (sauf dans les grands froids de l’hiver), cette rencontre se fera en musique avec les CAUFI-CONCERTS ! Ceux-ci sont programmés par Zik en Fac, l’association des étudiants en musicologie de l’Université Jean Jaurès, et par l’association Les Belles Fanes, qui promeut les musiques de tradition orales et les chanteurs et musiciens professionnels et amateurs du quartier.

LES CONCERTS DE DEBUT D’ANNEE :

• 23 mars 2024 CAUFI-CONCERT programmé par les Belles Fanes avec l’Orchestre Populaire des Pradettes.
  • 25 mai 2024 CAUFI-CONCERT programmé par les Belles Fanes avec les Ateliers de Chants Polyphonique des Pyrénées et ailleurs aux Pradettes.
    D’autres dates seront définies au cours de l’année, restez connectés !