Vous êtes ici : Le Collectif > Assemblée Générale du Collectif des associations des Pradettes
Assemblée Générale du Collectif des associations des Pradettes

La prochaine Assemblée Générale du Collectif des associations des Pradettes aura lieu le
Lundi 13 février 2023 de 20h30 à 22h30
Au Centre d’Animation de Bordeblanche (à côté de la bibliothèque des Pradettes)

Les habitants du quartier, membres ou non d’une association, adhérents ou non du Collectif, sont conviés à participer à cette Assemblée Générale. Ce sera l’occasion d’échanger avec les responsables du Collectif, de s’informer sur l’ensemble de ses activités.

L’ordre du jour de l’assemblée générale, traditionnel, inclura les points suivants :
 Bilan des activités du Collectif et des Commissions
 Point financier
 Votes sur bilan d’activité et bilan financier
 Orientations pour 2023
 Élection des représentants des membres individuels au Conseil d’Administration
 Questions diverses

Notre quartier traverse une période sensible avec la multiplication des constructions, l’attente des équipements publics indispensables et une nécessaire vigilance pour le maintien d’un "bien vivre aux Pradettes". Plus que jamais le Collectif a besoin de forces vives pour continuer ses actions : bénévoles pour les animations, permanents pour le bureau et les commissions, si vous le souhaitez, vous êtes tous les bienvenus pour y contribuer !

La campagne d’adhésion 2023 au Collectif est ouverte depuis début janvier sur notre site internet (cliquer ici). Pour gagner du temps lors de l’AG et réduire l’utilisation de papier, nous vous invitons à remplir en ligne le bulletin d’adhésion (à titre individuel ou pour votre association). Il vous sera proposé de procéder au paiement sécurisé de votre cotisation par carte bancaire, mais si cela ne vous est pas possible, vous aurez aussi la possibilité de nous faire parvenir le chèque ou le virement correspondant.

Nous invitons donc les adhérents à bien vouloir utiliser ce moyen avant l’Assemblée Générale, car statutairement seuls les associations ou membres à titre individuel à jour de leur cotisation peuvent participer aux votes de l’Assemblée Générale.