Vous êtes ici : Accueil > Quel avenir voulons-nous pour les Pradettes ? Déposer une contribution au futur Plan Local d’Urbanisme Intercommunal Habitat

Si vous souhaitez garder un contrôle sur les constructions à venir dans notre quartier,
Si vous voulez préserver nos espaces verts et développer nos îlots de fraicheurs,
Si vous voulez plus d’équipements publics (dojo, gymnase, maison des associations…),
Si vous désirez améliorer nos mobilités actives (marche, vélos) et transports en commun,
Le Collectif des Associations des Pradettes vous invite à prendre connaissance du document intitulé « Contributions au PLUiH de TOULOUSE-METROPOLE » rédigé par des citoyens et des associations du quartier des Pradettes, déposé sur le site de la métropole et mis en ligne sur le site du Collectif des Associations des Pradettes

Exprimez-vous en tant que citoyen et habitant des Pradettes en participant à la Concertation métropolitaine pour l’élaboration du PLUi-H de Toulouse Métropole. Vous trouverez les modalités page 4 de notre document. Pour votre contribution, vous pouvez copier-coller tout ou partie des arguments qui vous conviennent.

Votre contribution de citoyen est primordiale : le PLUiH (Plan Local d’Urbanisme intercommunal et Habitat) définit les règles pour l’urbanisation de Toulouse pour au moins la décennie à venir.
Notre bien-vivre se joue maintenant. Après il sera trop tard et il ne restera plus que les regrets et les larmes.
Alors participez ! Vous avez la chance de pouvoir vous exprimer, saisissez-là, maintenant !